Warning: main(footerss.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/111/sdb/9/5/dent.devitalisee/index.php on line 1

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'footerss.php' for inclusion (include_path='/mnt/111/sdb/9/5/dent.devitalisee/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/111/sdb/9/5/dent.devitalisee/index.php on line 1
Dentisterie holistique, dent dévitalisée » 2011 » February

La preuve par l’image

February 23, 2011 on 8:43 am | In Non classé | Comments Off

« Le problème c’est que Darmon, dit que les dents dévitalisées nous empoisonnent, que ce serait pire que toute la chimie médicale même, mais 99,99% des dentistes, même ceux qui se disent holistiques, disent le contraire et 99,99% des médecins n’y prêtent même pas attention, alors que faut-il croire, on ne sait pas, on ne sait pas….. »
Dans ce monde de la sur-information, le véritable défi n’est pas d’obtenir des informations mais de discerner celles qui sont vraies et importantes des autres. Pour aider un peu votre sens du discernement, dans ce monde là, où les écrits saturent souvent nos neurones, j’ai pensé que des petites vidéos de témoignages seraient intéressantes. Ce sont des vidéos de personnes guéries par l’extraction des dents dévitalisées principalement. Je vous invite à les regarder, mais surtout à écouter ce que disent une centaine de personnes dont les témoignages ont en surpris plus d’un…. Voici les adresses des vidéos.

http://michel.raynaud2.free.fr/vds_darmon/bd_final_00.avi
http://michel.raynaud2.free.fr/vds_darmon/bd_final_01.avi
http://michel.raynaud2.free.fr/vds_darmon/bd_final_02.avi
http://michel.raynaud2.free.fr/vds_darmon/bd_final_03.avi

toutes ces vidéos issues du site www.sante-dents.com
Maintenant, si quelqu’un connait une méthode thérapeutique quelconque qui guérit et revitalise aussi bien, aussi vite et aussi définitivement des pathologies diverses, variées et graves comme celles qui sont décrites sur ces vidéos, il gagne un mois de vacances gratuites dans mon centre de revitalisation en pleine forêt, à la montagne.
http://centre-de-revitalisation.over-blog.com

Quand vous aurez regardé ces vidéos, regardez ensuite un film « La bataille de tchernobyl ». Il traite d’un problème plus grave encore, le nucléaire. Et alors vous trouverez que vos petits problèmes de pesticides, de nourriture bio, de gaz à effet de serre, de métaux lourds ou que sais-je encore, sont tellement insignifiants à côté….. Ce film découpé en cinq parties peut se voir gratuitement aux adresses suivantes:
http://www.dailymotion.com/video/x6xbsg_la-bataille-de-tchernobyl-15_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xbys_la-bataille-de-tchernobyl-2-5_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xc90_la-bataille-de-tchernobil-3-5_news
puis http://www.dailymotion.com/video/x6xci0_la-bataille-de-tchernobyl-4-5_news
puis http://video.planet.fr/video/iLyROoaft6tZ.html (je n’ai pas trouvé la dernière partie sur dailymotion)
et ensuite regardez ce petit film
http://videos.sortirdunucleaire.org/spip.php?article301
et lisez un peu cela http://www.sortirdunucleaire.org/index.php?menu=actualites&sousmenu=dossiers&soussousmenu=EPRrevelations2&page=index
pour comprendre que nos centrales nucléaires peuvent tout à fait rencontrer les mêmes accidents que celui de Tchernobyl .
Vous comprendrez alors que nos grands scientifiques médiatiques français sont bien le reflet d’une science insensée qui passe à côté des véritables problèmes de l’humanité, quand elle ne tient pas compte de la folie du nucléaire.
De même, nos grands médecins français passent aussi aujourd’hui à côté des véritables solutions pour la santé de la population quand ils oublient de prendre en compte la problématique « dent dévitalisée ».

Bruno Darmon, Dr en chirurgie dentaire.

Les mémoires toxiques des dents dévitalisées, un témoignage.

February 22, 2011 on 12:23 pm | In Non classé | Comments Off

Témoignage sur les mémoires toxiques des dents dévitalisées.

Ce témoignage a déjà été mis sur le texte sur les cavitations mais comme ce traitement constitue un outil médical nouveau et révolutionnaire à part entière, il est remis ici encore une fois.

Je suis actuellement un retraité de 70 ans, en pleine forme qui peut marcher une trentaine de kilomètres sans être trop fatigué et je ne prends absolument aucun médicament. Mais pourtant il y a quelques années j’étais dans un état de santé pitoyable. Vers l’âge de trente ans, j’ai commencé à avoir mal au dos et ma santé s’est dégradée progressivement jusqu’à être obligé de m’arrêter régulièrement de travailler pour de longues périodes à partir de 45 ans, jusqu’à la retraite. J’avais des douleurs partout dans le corps et j’étais toujours fatigué. Selon la médecine j’avais le foie, le colon, la prostate et la thyroïde, notamment en mauvais état. J’avais aussi des maux de gorge et des problèmes respiratoires fréquents. J’ai pourtant toujours eu une alimentation saine depuis des années qui est devenue progressivement de plus en plus biologique et végétalienne. Je n’ai jamais fumé, ni pris d’alcool, de café, de thé, ni de chocolat. J’ai toujours eu aussi une certaine réticence pour les médicaments chimiques et les vaccins, que j’ai donc toujours évités. J’imagine que c’est probablement grâce à toutes ces précautions que je n’ai jamais eu de cancers ou de maladies très graves. J’ai donc essayé toutes sortes de traitements de médecine douce: plantes, homéopathie, huiles essentielles notamment. Mais malgré tout, mes problèmes de santé persistaient et mes douleurs étaient parfois à la limite du supportable. J’ai toujours essayé de comprendre pourquoi j’avais tous ces problèmes et ce n’est qu’à la retraite que je l’ai vraiment découvert. C’est un rhumatologue de Grasse aujourd’hui à la retraite lui aussi, le Dr J.G. Thomas qui m’a donné la cause de mes problèmes de santé. Cette cause est très certainement aussi celle de vos problèmes de santé mais aussi étonnant que cela soit, il est très probable que personne ne vous en parle jamais dans le monde médical. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de témoigner.
Le Dr Thomas m’expliqua que mes problèmes de santé provenaient surtout de mes dents dévitalisées. C’est d’ailleurs ce qu’il expliqua pendant toute sa carrière à ses milliers de patients qu’il guérissait mieux que très souvent ce que peut guérir notre médecine moderne. Il était très réputé pour cela dans la région Mais le Dr Thomas n’était pas dentiste et il envoyait donc ses patients chez divers dentistes du département qui acceptaient d’enlever les dents dévitalisées. Le Dr Darmon était l’un d’eux et c’est après ces extractions que m’a santé s’est vraiment améliorée.
Mais malgré les extractions de dents dévitalisées et les divers traitements que le Dr Thomas continuait à me faire, il persistait toujours des douleurs diverses dans mon corps. Le Dr Darmon me proposa alors des traitements qui consistaient à soigner les os où se trouvaient jadis mes dents dévitalisées. Il m’expliqua que malgré qu’on les ait ôtées, elles avaient tellement empoisonné l’os dans lequel elles se trouvaient que ce dernier continuait à me rendre malade. Parfois je consultais d’autres praticiens de médecine douce, des kinésithérapeutes et des ostéopathes mais à chaque fois que les problèmes persistaient malgré leurs traitements, j’allais consulter mon dentiste et ses traitements de mémoire de dents dévitalisées, se révélaient toujours plus efficaces.

Stéphane G.

Comme tous les témoignages que je mets sur le site www.dent-devitalisee.com celui ci peut être aussi vérifié. Monsieur Stéphane G. qui a accepté de témoigner, n’a toutefois pas internet mais a accepté que son numéro de tel soit donné sur ce témoignage. Mais je ne tiens pas à ce que ce gentil monsieur risque d’être importuné inconsidérément si son numéro de tel est livré à tous. Toutefois vous pouvez rentrer en contact avec lui par téléphone et même le rencontrer si vous venez sur Nice. Mais je préfère que vous passiez d’abord par moi en me contactant par email drbrunodarmon@yahoo.fr et en me laissant un numéro de tel fixe, qui me permettra de vous rappeler.

Le traitement des mémoires toxiques laissées dans les os des mâchoires par les dents dévitalisées constitue un outil très performant de la dentisterie holistique. Un outil qui peut souvent guérir là où tout le reste à échoué, même pour des pathologies soi disant inguérissables…. Un outil que certains médecins à l’étranger utilisent depuis des années mais que personne en France n’utilise encore à ma connaissance. Il faut dire qu’en France, on ne croit déjà pas beaucoup que les dents dévitalisées représente un grave problème pour la santé. Alors, les mémoires toxiques laissées par les dents dévitalisées, n’en parlons même pas.

Bruno Darmon, Dr en chirurgie dentaire.

Témoignage en rapport avec l’importance relative entre les amalgames au mercure et les dents dévitalisées.

February 12, 2011 on 6:59 pm | In Non classé | Comments Off

Témoignage de guérison du syndrome de fatigue chronique en rapport avec les amalgames au mercure et les dents dévitalisées..

Voici mon témoignage et j’espère qu’il vous intéressera. Il y a une dizaine d’années, j’avais alors 55 ans et j’étais assez fatiguée en permanence, sans raison apparente et sans maladie selon la médecine. Je commençais aussi à ressentir des douleurs articulaires à la hanche gauche. Mon dentiste le Dr Bruno Darmon me proposa alors d’enlever tous mes amalgames dentaires, une douzaine environ. Il le fit avec les précautions d’usage pour que je n’absorbe pas de mercure. A la suite de cela, je ne me suis pas sentie plus mal certes, peut-être un peu mieux car j’ai eu l’impression que ça m’avait enlevé une certaine lourdeur dans les mâchoires c’est vrai, mais rien de très net ne se produisit sur la vitalité toutefois. Le dentiste était étonné car il m’a dit avoir enlevé des centaines d’amalgames dentaires à ses patients pendant plusieurs d’années et que leur santé s’était toujours au moins un peu améliorée. Il me proposa alors d’enlever mes trois dents dévitalisées, qui pourtant ne faisaient pas mal. C’est alors que j’ai ressenti instantanément après l’extraction un regain notable d’énergie qui est restée ensuite et que j’ai toujours aujourd’hui, soit une dizaine d’années après. Ma vie a retrouvé alors une vitalité que j’avais perdue depuis des années. Le dentiste m’a dit que par la suite il s’est mis à proposer directement à ses patients d’extraire toutes leurs dents dévitalisées, même celles qui ne comportaient pas d’amalgame au mercure. J’étais en fait un de ses derniers patients à qui il n’avait pas directement proposé d’enlever leurs dents dévitalisées. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il m’a recontactée pour me demander de témoigner car mon cas est en fait assez rare semble-t-il et intéressant pour comprendre l’importance relative de la toxicité des amalgame au mercure et de celle des dents dévitalisées.

Vous pouvez vérifier l’authenticité de mon témoignage en me contactant par email dans un premier temps. Si vous me laissez un numéro de tel fixe, je vous recontacterai par téléphone si vous le souhaitez. J’accepterai même de vous rencontrer si vous venez sur Nice où j’habite.
Emilie A.      orchidea666@hotmail.fr

Le commentaire du Dr Darmon.

Quand l’état n’est pas très grave, enlever les amalgames dentaire peut suffire pour redonner suffisamment de vitalité aux patients pour qu’ils retrouvent la santé, c’est vrai et je l’ai vérifié de nombreuses années dès 1990 sur des centaines de patients. Mais enlever leurs dents dévitalisées est beaucoup plus efficace encore, je l’ai constaté sur des centaines de patients aussi. Cela permet même souvent de guérir des pathologies très graves. C’est aussi ce qu’ont compris quelques médecins qui étaient connus pour guérir ce que personne n’arrivaient à guérir comme feu le cancérologue Joseph Issels, feu le stomatologiste parisien Lepoivre, feu l’homéopathe Paul Lozillon et l’acupuncteur Jean-Gabriel Thomas. Ces médecins ne faisaient enlever que les dents dévitalisées, pas les amalgames au mercure. Et cela chacun sur des centaines voire des milliers de patients.

Une petite modération toutefois pour les amalgames au mercure et les dents dévitalisées.
Enlever les amalgames dentaires est délicat quand même. Il faut le faire avec une bonne aspiration chirurgicale, de préférence avec les canules d’aspiration de marque clean up, pas nécessairement alors avec une digue. Il faut aussi bien maitriser la mise en place de composites dentaires, la solution correcte la moins onéreuse, ce que tout le monde ne maitrise pas visiblement sur les dents du fond notamment, car c’est assez délicat. Car si c’est pour mal faire les composites et qu’ensuite les dents se nécrosent, je crois aujourd’hui qu’il vaut presque mieux garder ses amalgames au mercure….

Parfois enlever les dents dévitalisées ne suffit pas non plus à enlever tous les poisons qu’elles ont laissé dans les os des mâchoires. Cet élément peut être déterminant dans les pathologies graves. Il faudra alors effectuer soit des curetages osseux soit des injections, dans les os qui les ont contenues et mettre aussi éventuellement des cristaux dans les prothèses amovibles. Et même là, ce ne sera pas aussi bien que si on n’avait jamais eu de dents dévitalisées, c’est pourquoi il vaut mieux s’en débarrasser le plus vite possible.