Témoignage en rapport avec le cancer.

June 14, 2010 on 1:16 pm | In Non classé |

Témoignage de Martine F.

J’ai 56 ans aujourd’hui et j’ai eu neuf cancers du sein 1992 à 2005, (bilatéraux) et du col de l’utérus notamment. M’intéressant beaucoup depuis quinze ans aux médecines douces, au début j’ai toujours essayé de me soigner par des méthodes naturelles même si ensuite je me suis résolue aux traitements conventionnels (radiothérapie et chirurgie). Par contre, J’ai toujours refusé la chimio.
Néanmoins, malgré les traitements classiques, mes cancers récidivaient régulièrement ou de nouveaux apparaissaient qu’il fallait, à nouveau, traiter par chirurgie car je refusais aussi la radiothérapie, suite à la première série de séances en 1993 qui m’avait beaucoup fatiguée et brulée. En 2006 j’étais au bord de la mort avec une tumeur au cerveau, j’avais perdu 20 kg et je commençais une trithérapie, suite à la découverte, d’une séropositivité. En plus des traitements classiques, j’ai continué d’essayer de nombreuses thérapies naturelles dans mon parcours de santé (vit C en intraveineuse notamment, spiruline, alimentation végétarienne, graines germées, jus de fruits et de légumes frais, régime de Rudolph Breuss (jeûne hydrique avec jus de fruits et légumes, suppression totale des produits chimiques d’entretien et de nettoyage pour la maison), mais à chaque fois le cancer récidivait.
Néanmoins je ne regrette pas d’avoir suivi ces soins naturels car une fois, juste en prenant de la spiruline à haute dose, une récidive de cancer a disparu.
En 2007/2008 j’ai fait extraire une dizaine de dents dévitalisées par un dentiste que m’avait conseillé le Dr Darmon car je fus convaincue par ce dernier que ce serait une bonne chose pour ma santé. Ces dents ne me faisaient nullement mal et ne présentaient en apparence aucune infection. J’ai eu un prurit très important par la suite, sur tout le corps. Toutefois depuis ces extractions, soit aujourd’hui en 2010, date à laquelle j’écris ce témoignage, je n’ai plus jamais eu de récidive de cancers ni aucun nouveau cancer et j’ai repris du poids et de la force. Je tiens à dire toutefois que je ne suis pas absolument convaincue que mes dents dévitalisées aient pu intervenir dans la genèse de mes cancers. Je pense néanmoins que les plombages au mercure ont pu contribuer au problème car j’avais des plombages sur mes dents dévitalisées.
Je me suis toujours beaucoup intéressée aux causes possibles psychologiques du cancer et notamment aux travaux du Dr Hammer et je suis intimement convaincue que l’une des causes fondamentales de l’apparition de mes cancers provient de chocs émotionnels subis dès l’enfance qui ont été mal vécus et difficilement acceptés. Mon histoire personnelle, notamment familiale, est extrêmement difficile et m’a toujours énormément perturbée. Je n’ai toutefois jamais entrepris de psychothérapie de ma vie.

Fin
Martine F.

Contact : tinedumare@gmail.com
Les gens qui veulent vérifier l’authenticité de ce témoignage peuvent m’envoyer un mail. S’ils veulent que je converse avec eux par téléphone je les rappellerai s’ils précisent leur numéro de téléphone fixe (je ne rappelle pas les portables) et les rencontrerai même s’ils le désirent pour leur confirmer de vive voix s’ils le souhaitent toute l’authenticité de ce témoignage. 

WordPress database error: [Table 'dent_devitalisee.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '19' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

No Comments yet »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.